Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mission de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Kazekage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Arme : Katana, Shurikens, Kunais explosifs etc ...
Ryos : 1000
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche RP
Chakra:
La mission de Yondaime Left_bar_bleue350/400La mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (350/400)
Techniques:
Point de Vie:
La mission de Yondaime Left_bar_bleue400/400La mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)

La mission de Yondaime Empty
MessageSujet: La mission de Yondaime   La mission de Yondaime Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:36

Yondaime avait une mission qui etait de retrouver Sandaime Kazekage qui avait disparu alors il sorti de Suna et se mit en route

Bon ... alors je doit retrouver l'ancien Kazekage d'apres la mission ... Alors c'est parti !


Yondaime courra a sa recherche quand tout a coup il vit une sorte de petit campement ou l'entree était gardée par quelques ninjas.

Ah un campement ... je me demande ce qu'il fait la ... j'y vais !


Yondaime se téléporta derriere une tente et fit apparaitre dans sa main Le troisième oeil qui alla voir ce qui se passait a l'interieur du campement et son troisième oeil vit un homme bizarre dans une des tentes et comme par hasard cette tente la était la plus gardée alors Yondaime se décida a entrer dans le campement

Bon il faut que je j'aille dans cette tente la sans me faire repérer

Yondaime se rapprocha de la tente mais manque de chance il se fit reperer alors tous les gardes se hatèrent sur lui et esseyèrent de l'attaquer.

Yondaime courra a une vitesse encore plus grande que Lee et Gai et il tourna autour d'eux en leur coupant leurs membres avec son Katana.

Tous les gardes n'avaient plus de bras, Yondaime executa une technique


Vague de sable !


L'enorme vague de sable engloutissa les gardes puis Yondaime entra dans la tente et vit que celui qui était prisonnier était Sandaime Kazekage


Ah, je vous ai enfin trouvé Sandaime Kazekage aller rentrons ..


Tout a coup un grand molosse transperça le dos de Yondaime avec un enorme sabre


Argh !!! *crache du sang*

Yondaime se releva, se rapprocha du molosse, le pris par le cou et lui enfonça un chidori dans le coeur. Le molosse tomba a terre sans vie .

Yondaime pris Sandaime Kazekage sur son dos et rentra a Suna, Quand tout a coup il vit une trentaine de Ninja ennemi qui bloquaient le passage pour aller a Suna

Moi: Que faites vous ici ?!

Un ninja: Nous ne permettrons pas qu'un jeune faible comme toi s'empare de notre prisonnier !


Moi: Quoi ! Vous me traité de Ninja faible ?! Alors vous meritez la ............ MORT !!!

Yondaime posa Sandaime et courra a toute vitesse vers les Ninjas et se stoppa net. L'un des ninjas l'avait immobilisé avec un jutsu puis 20 Ninjas sautèrent sur lui et lui enfoncèrent des Kunaïs et des Shurikens dans tout le corps

Moi: ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yondaime commença a s'enerver et du chakra sorti de son corps et expulsa les 20 ninjas dans un cratère puis il regarda les autres avec Haine

Moi: Vous allez me le PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yondaime fit exploser son chakra autour de lui et les expulsa tous en l'air puis il executa une technique qu'il avait inventé

Fûuton, La tornade noire !!

Une enorme tornade noire engloutissa tous les ninjas en ne laissant rien du tout

Yondaime était bien amoché par les Kunaïs et les Shurikens qu'ils lui avait planté dans le corps.

Yondaime pris Sandaime et l'emmena a Suna No Kuni qui n'était plus qu'a quelques minutes

Une fois arrivé Yondaime cria haut et fort

J'ai retrouvé Sandaime Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yondaime content de l'avoir retrouvé se diriga vers son palais de sable et se reposa






Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Yondaime
» fiche technique Yondaime
» Enquete secrete sur l'Akatsuki [Jiraiya et Yondaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ RPG ~¤~ :: ¤ Suna no Kuni ¤ :: ¤ Désert Environnant ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser