Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de mission pour Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Kazekage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Arme : Katana, Shurikens, Kunais explosifs etc ...
Ryos : 1000
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue350/400Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (350/400)
Techniques:
Point de Vie:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue400/400Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de mission pour Yondaime Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Yondaime   Demande de mission pour Yondaime Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

y'aurai t'il une mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur



Nombre de messages : 5
Arme : Aucune
Ryos : Aucun
Rang : Personnage non joueur
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue200/200Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:
Point de Vie:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue350/350Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande de mission pour Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Yondaime   Demande de mission pour Yondaime Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:17

Un garde était encore assis à la table des mission quand soudain, le jour était lever depuis un bon moment et, une personne arriva demander un mission pour lui, le jeune garde cherché Kazekage Sama mais il ne le trouvait pas mais quand il regarda d'un peu plus près la personne devant lui, il remarqua que ce n'était autre que Yondaime, le Kazekage qui demandait une mission...

- Euh... Vous voulez une mission Kazekage Sama ? Si oui tenez, une mission de rang S... Oui ca serait parfait pour vous, tenez !

Le jeune garde donna un papier, ou plutôt un ordre de mission au nouveau Kazekage, Yondaime... Quand l'ordre de mission fut donné, le garde continua à trier et regarder la paperasse des mission qu'il était en train de ranger...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kazekage
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Arme : Katana, Shurikens, Kunais explosifs etc ...
Ryos : 1000
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue350/400Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (350/400)
Techniques:
Point de Vie:
Demande de mission pour Yondaime Left_bar_bleue400/400Demande de mission pour Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de mission pour Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Yondaime   Demande de mission pour Yondaime Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:23

Yondaime lu la mission et sourria doucement

Bon je m'y hate en esperant que je le retrouve sans y laisser ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Yondaime   Demande de mission pour Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Gaara
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ RPG ~¤~ :: ¤ Suna no Kuni ¤ :: ¤ Centre de Missions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser