Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/350Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Jiraiya arriva dans le quartier ou Rock Lee et Hatake Kakashi le ninja copieur habitaient. Il voulait parler à ces deux genins qui pour lui était vraiment doués. Il posa un mot et le glissa sous la porte de Kakashi et de Lee. Ce message disait que Kakashi et Lee devait trouver Jiraiya chez lui. Une surprise attendait Lee et Kakashi.

* J'espère qu'il viendront le plus rapidement possible j'ai une bonne nouvelle à leur annoncer, je pense que ça leur fera plaisir. *

[Merci de répondre à la suite de ce sujet Lee et Kakashi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Rock Lee
Chuunin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 66
Arme : Shuriken
Ryos : 200
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue250/250Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:38

Lee venait de se réveiller d'une longue nuit
-HaaaAAAAAAaaaaammmmm-

Lee se leva de très bonne heure, il avait oublier de ranger sa chambre et quand il voulu ouvrir la porte il glissa

-Ouille!!-


Lee se leva est vit une feuille à terre lee reconnut tout de suite l‘écriture étant celle de Jiraya.
*hmm qu’est que ce Sannin veuillent bien d'un Genin*
Lee devint perplexe relisant la lettre.
Il décida de faire 50 pompe avant de partir chercher Jiraya.
Puis lee prit une douche C'est 50 pompe du bout de ces doigt l'on suer beaucoup.

Une fois sorti de la douche Lee se prépara et mit son Ceinture.
Lee dit au revoir à sa mère et son père.

-Lee Tu est trop de bonheur prend le temps de Déjeuner!-
-J'ai pas le temps de Déjeuner mais je te remercie.. allez a+-
-Bye !-

Lee sorti de la maison et se mit en route chez Jiraya.
Il pensa fort en marchant il était prêt d’une maison il n’était pas encore sorti du quartier. La maison de Jiraya se trouver à quelque pater du quartier de lee. À mi-chemin, il entendit un groupe de genin.

-...Alors on fais quoi ce chat m’énerve je vais le trucider!!-
-hmm tu crois que tu peut l’avoir avec tes Shuriken tu n’atteindrais pas un éléphant dans un allé!!-
La fille du groupe parti à rire bruyamment
-Grande gueule! Va!-
-Fais pas la tête! C’était pour rigoler!-

-je l’ai pas trouver drôle! Aller moi je me casse!-
Lee continua sa route voulant savoir ce qui va se passer, mais Jiraya avait clairement écrit que c’était important. Au moment au il tournée la tête. Paaaak!
Quelqu'un avait ouvert une porte et lee n‘avait pas regarder.
Lee était assommé.


-Oups Pardon Lee-San! Dit sa va aller?-
-hoooOOOOoooooooooooo.......-
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/350Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

[Kakashi-san à toi de posté ! Oublie pas c'est urgent]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Kakashi Hatake
Chuunin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Arme : Un Katana /Kunai (10) / Shuriken (20)
Ryos : 150
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue250/250Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

[désolé pour le retard j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ^^]

Après un longue, très longue nuit à lire et peut de temps à dormir, Kakashi se préparait pour sortir. Au moment d'ouvrir la porte il remarqua une lettre.

Tien? il ouvrit la lettre.
Jiraiya-sama? J'espere qu'il me montrera quelques jutsus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/350Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Jiraiya qui vit Lee-san et Kakashi-san s'approcha et leur dit :

- Ah vous voilà ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer si vous etes d'accord
*J'espère qu'il seront d'accord ça serai vraiment dommage de raté l'enseignement que je veux leur porter*
- Je vous annonce que j'aimerai devenir votre Sensei, je trouve votre potentiel assez élevé, je pense aussi que vous pourrez devenir chuunin en très peu de temps si vous suivez mon apprentissage, si vous décidez de rester tout seul le grade de chuunin s'aqcérirat beaucoup moins vite. Et surtout j'ai vraiment envis de vous apprendre des nouvelles techniques.

Jiraiya qui attendait la réponse des deux jeunes genins patientait tout nerveux pour leur réponse.

PS : [Kakashi fait des post un ptit peu plus long stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Kakashi Hatake
Chuunin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Arme : Un Katana /Kunai (10) / Shuriken (20)
Ryos : 150
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue250/250Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Kakashi avait son oeil qui brillait quand il entendit: "apprendre des nouvelles techniques". Le problème était, quel genre de technique. Kakashi savait que Lee n'utilisait quasiment pas de jutsu. Sa risquait de posé quelques problèmes. De plus Kakashi voulait apprendre des techniques aussi puissantes que sa technique " Les Milles oiseaux"; aussi appelé " Le Chidori".

Jiraiya-sama, je suis d'accord. Mais, quel genre de Jutsu vous allez nous apprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 66
Arme : Shuriken
Ryos : 200
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue250/250Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

Une fois sur place lee remarqua Kakashi
Il était évident qu’il avait eu la même invitation que lui

Jiraya avait fini de parler de ce qu’il voulait faire

Lee fut très enthousiaste de savoir que Jiraya-sama allait être son Sensei pour accéder au grade Chuunin plus rapidement

-HOooooOOOOO!!!!!!- ces yeux briller d’impatience!
Lee ne pouvait pas retenir tant d’enthousiasme.
-Quel genre de technique allait vous nous apprendre Jiraya-sensei!?-
-Le Rasengan? Une technique d’invocation de crapaud??? - Lee brûler d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/350Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Left_bar_bleue400/400Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

- Pour toi Kakashi des jutsu puissant ou pas ca dépendra de ton niveau et pour toi Lee des techniques de Taijutsu redoutable ou un petit peu moins. Vu que tu ne peux pas utiliser ton chakra, mais ne vous inquitez pas je vais m'occupez de tous les deux et chacuns aura des techniques différente comme par exemple toi kakashi tu aura des techniques ou tu aura besoin de chakra contrairement à Lee.
J'espère que je vous fait plaisir et l'entrainement commence si vous etes d'accord !
Kakashi et Lee allait dans la foret interne votre premier exercice sera de me retrouvé ! Assez facile mais efficace pour la suite !
A vous de jouer !

Et Jiraiya partit dans la foret Interne de Konoha, il avait une idée en tete et donc un simple exercice banal comme celui-ci pouvait s'averer interressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Contenu sponsorisé





Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi   Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : Jiraiya, Rock Lee et Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Fiche Technique de Kakashi Hatake
» Mission Jiraiya
» Jiraiya [FONDATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ RPG ~¤~ :: ¤ Konoha no Kuni ¤ :: ¤ Habitations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser