Jiraiya Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Nombre de messages : 271 Age : 29 Arme : Shiruken et Kunai Ryos : 1000 Rang : Sannin Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche RP Chakra: (300/350) Techniques: Point de Vie: (400/400)
| Sujet: Les Kuchyose Sam 1 Mar - 22:29 | |
| ~~Kuchiyose~~
~~Comment obtenir un Kuchiyose?~~~~
Il faut obligatoirement disposer d'un sensei qui vous l'apprenne. On ne peut disposer d'invocations sans Sensei, sauf pour les tous premiers membres à en obtenir (demander aux Admins quand vous avez le niveau suffisant, que ce soit côté technique comme côté RP, ainsi que le grade (minimum juunin pour les précurseurs), et surtout RESTEZ DANS LA LOGIQUE DE VOTRE PERSONNAGE)
~~Comment se battre avec un Kuchiyose?~~~~
Un Kuchiyose dispose de sa propre fiche technique. Il peut agir en tant que participant au combat à part entière (Attention cependant, seul les invocations considérés comme combattantes peuvent être invoquées pour combattre. Les autres invocations se désinvoquent d'elle même si vous vous amusez à les utiliser comme machine de guerre alors qu'elles n'ont pas les dispositions nécessaires.)
Il dispose aussi de son propre caractère. Poussez le a faire quelque chose dont il n'a pas envie, et il se désinvoque lui même. S'il sent que la situation tourne mal pour lui, il se désinvoque. S'il subit trop de dégats ou perd trop de chakra (aux allentours des 10PV/ 10PC), il se désinvoque. Prenez en soin!
Il n'est pas interdit de se battre en Kuchiyose VS ninja, mais c'est assez déloyal...
Notes à moi même: :arrow:Non combattant ne veut pas dire "incapacité totale à se battre". Si l'invocation est prise pour cible il se peut qu'elle se défende. Cela signifie juste que si vous l'invoquez dans le but de la faire participer à un combat, elle vous fera faux bond. :arrow:A partir du rang de Yomada, l'invocation est aussi considérée comme une mise à distance. L'adversaire devra dépenser un PA si il veut s'attaquer directement à l'invocateur et non à la créature invoquée.
~~Kuchiyose Mineur~~
~~Pakkun~~ coût de chakra: 5PC effet: permet de pister quelqu'un sur des kilomètres.
~~Ton Ton ~~ Coût de chakra: 5 PC effet: permet de pister quelqu'un sur des kilomètres ~~Mushiyose no jutsu~~ Fait apparaitre les insectes alentours (Clan Aburame) coût de chakra: 5 PC pour les petits et 10 PC pour les gros dégat: Enleve entre 10 et 20 PC ~~Ninpo Hashimitchi no jutsu (invocation d'abeilles)~~ coût de chakra: 5 PC effet: permet de repérer n'importe quel ennemi dans les parages. ~~Nin-Kame~~ Coût de chakra: 5 PC Effet: cette tortue est dotée d'une grande sagesse. Elle sait toujours tout et ses conseils valent de l'or. (+5 en savoir) ~~Gamatatsu~~ coût de chakra: 5 PC Effet: cette petite grenouille est doté d'un grand sens de l'humour. Elle vous confère momentanément +5 en relationnel avec la personne de votre choix. ~~Gamakichi ~~ Coût de chakra: 5 PC Effet: Gamakichi est une grenouille doté d'un bon sens et d'un pragmatisme à toute épreuve. L'invoquer peut vous aider pour une enigme ou pour élaborer une stratégie, ou encore concevoir/éviter des pièges. Kuchiyose no Jutsu : Ha Gohyakunijuusanbin (Invocation : L'Envol des Crocs Vampires)
Appel une nuée de chauve-souris qui fondent sur l'adversaire et le harcele. Elles ont 1 PV et font 1 PV de degâts. Elles s'enfuit automatiquement si 75 % d'entre elles sont tués ou abattus.
Cout : 40 PC
Degâts : 1 PV par chauve-souris. Chauve-souris 20 par point en Intelligence (max = 100).
Special : Les chauve-souris se deplaçent graceà leurs ultrason. Une attaque sonique (comme celle du bras de Dosu par exemple) fait fuir automatiquement les bestioles pendant 1 tour complet.
~~Kuchiyose Majeur~~
Les Kuchiyose majeurs ont leurs propres caractère, ils disparaitront avant d'atteindre 0PC ou 0PV, par instinct de survie. (généralement vers 10Pv ou 5PC)
Kuchiyose no Jutsu : Kekkyojin Yuugoo Yajuu: (Invocation : L'Homme-Chauve Souris)
Invoque un humanoide avec des traits de chauve-souris. Il à la taille d'un homme de 2 metres, et des griffes au bout des des doigts. Il se nourrit uniquement de sang.
Cout : 30 PC
Carac :
Pv : 90 Pc : 0
Force 2 Endurance 4 Intelligence 1 Rapidité 2 Esquive 1 Precision 1 Defense 0
Special : Griffes = 10 PV de degâts + Precisio, = 11 PV
Special : Les chauve-souris se deplaçent graceà leurs ultrason. Une attaque sonique (comme celle du bras de Dosu par exemple) immobilise l'Invocation pendant 1 PA.
~~Doton Tsuiga no Jutsu -Les Crocs Traqueurs~~ coût de chakra: 15 PC dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 1 tour.
~~Serpent (80PV/60PC)~~ coût de chakra: 40 PC Dégats: Coup de queue ou Charge :10 PV Morsure :20 PV+5 PV par tour(poison) Prise: 15PV+ immobilisation pour 10PC/PA Kawarimi : Enlève 20PC a la cible. Venin mortel: 25 PV +10 PV par tour . Coute 50 PC
~~Serpent a trois têtes (100 PV/80 PC) ~~ coût de chakra: 50 PC Attaques: Coup de queue ou Charge :15 PV Morsure :40 PV+ 8 PV par tour(poison) Prise: 15PV+ immobilisation (10PC/PA) Kawarimi : Enlève 40 PC à la cible Venin mortel:50 PV +10 PV par tour. Coute 60 PC ~~Gama(100 PC/100 PV) ~~ coût de chakra: 40 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 20 PV Katon Gama Yuendan: 40 PV/20 PC Suiton Teppo Dama:30 PV/15PC ~~Yokozuna(150 PV/150 PC) ~~ coût de chakra: 45 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 35 PV Katon Gama Yuendan: 60 PV/30 PC Suiton Teppo Dama:40 PV/20PC ~~Yatai Kuzushi no jutsu(200 PV/200 PC) (Le destructeur de Tours)~~ Cout de chakra: 50 PC Dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 40 PV Katon Gama Yuendan: 80 PV/40 PC Suiton Teppo Dama:60 PV/30PC Gama DosuZan: 50 PV ~~Mélodie des 3 géants(100 PV et 100PC par géant)~~ coût de chakra: 40 PC dégat: 30 PV par coup ~~Abeille géante(150 PC/150 PC)~~ coût:20 PT(Clan Kamizuru seulement ) coût de chakra: 40 PC dégat: 30 PV par coup ~~Araignée géante(100 PV/100 PC) ~~ coût: 20 PT (Pour Kidoumarou) coût de chakra: 40 PC dégat: 30 PV par coup
~~Kirikiri mai (150PV, 200PC)~~ coût de chakra: 60 PC Attaques: Kirikiri mai dispose de peu d'attaques mais elles sont dévastatrices. Ce Kuchiyose a un caractère furtif et disparait très vite après invocation. Fuuton no Jutsu: 100PV/50PC Charge: 40PV/20PC
~~Kuchiyose Suprême~~
~~Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)~~ coût de chakra: 40 PC Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense. Défense ultime et imparable. Nul ne peut la passer.
~~Gama Bunta(350 PV/350 PC) (Dieu des grenouilles)~~ coût de chakra: 80 PC+ Contrat du porteur des grenouilles (remi uniquement à ceux jugés aptes) Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 50 PV Coup de Sabre: 60PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/50 PC Suiton Teppo Dama:80 PV/40PC Gama DosuZan: 70 PV Spécial: maitrise toutes les attaques Suiton
~~Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)~~ coût de chakra: 80 PC Attaques: Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :80 PV+15 PV par tour(poison) Prise (constriction): 60 PV+ immobilisation (10PC/PA). La cible meurt de suffocation au bout de 7PA d'étreinte. Kawarimi :- 50 PC à la cible. Venin mortel: 80 PV +20 PV par tour. Coute 60PC Spécial: Maitrise toutes les attaques Doton
~~Katsuyu (350 PV/350 PC) (Déesse des limaces)~~ coût de chakra: 80 PC Attaques: Charge:50 PV Kage Bunshin(Dispersion/s'utilise comme une substitution): 30 PC Zeshi Nesan:100 PV/50 PC Spécial: Maitrise toutes les attaques Fuuton
~~Enma (350 PV/350 PC) (Dieu des singes)~~ coût de chakra: 80 PC Attaques: Coups :50 PV Kongo Nyoi:60 PV par coup/50 PC pour la transformation Cage de Diamant: 40PC Prise du Gorille:75 PV/30 PC Oeil :5 PC
~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~ Technique interdite coût de chakra: 80 PC par personne reincarné Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir). Les personnes réincarnées sont d'un niveau de moins que leur invocateur.
~~Kasen Umi Bosu (350 PV/350 PC) (Boss Marin)~~ coût de chakra: 80PC Attaques: Coups ou Charge :50 PV Etreinte/Noyade:80 PV + 20 PV par PA (au bout de 5 PA c'est la mort) et 50 PV pour se dégager de la noyade. (coute 150PC, +10PC/PA) Suiton: Teppo Dama 160 PV/80PC Mur d'eau: 30 PC (sert uniquement a ce protèger) Spécial: maitrise toutes les attaques Suiton
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