Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Grimmjow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sanin
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Arme : épée ou Katana
Rang : Sannin d'Oto
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche RP
Chakra:
l'arrivé de Grimmjow Left_bar_bleue340/350l'arrivé de Grimmjow Empty_bar_bleue  (340/350)
Techniques:
Point de Vie:
l'arrivé de Grimmjow Left_bar_bleue400/400l'arrivé de Grimmjow Empty_bar_bleue  (400/400)

l'arrivé de Grimmjow Empty
MessageSujet: l'arrivé de Grimmjow   l'arrivé de Grimmjow Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:29

Grimmjow arriva ver l’un des plus grand pays, ce dirigea ver la grande porte d’Oto, vit des gardes endormis et pensa :

*pff alors c’est comme ça qui travail les gardes ici ? Ben alors sa ne vaut pas la peine. Pour les énervé je vais entrer dans le village sans qu’il le sache^^*, à ces mot Grimmjow essayé d’entrer dans le village et soudain les deux garde apparurent devant lui est dit :

Garde 1 : et toi tu fais quoi ici ?

Grimmjow : ben je vais m’inscrire à l’académie de ninja pourquoi ?

Garde 2 : Parce que tu as voulu entré dans le village illégalement ce qui n’est pas pardonnable chez nous.

Grimmjow : hé ho calme les gars c’est bon je ne le ferais plus c’est juré ok ?

Puis le premier Garde parla à son camarade de travail et dit :

Garde 1 : c’est idiot croit vraiment qu’on est des gardes, tu as vu ?

Garde 2 : Ouais c’est abusé, bon je vais m’amusé sur lui ok ?

Garde 1 : ouais je vais t’aidé t’es d’acc. ?

Garde 2 : ok mais ne fait pas trop car tu as vu son trous de le ventre sa fait moche et en plus il a des cheveux bleu, vraiment ridicule ce gars en plus il se croit être un ninja.

Garde 1 : ouais bon, je vais commencer d’acc ?

Garde 2 : ouais ok, à ces mots le faux garde sauta sur Grimmjow et essaya du toucher mais aucun succès, à ces gestes Grimmjow dit :

Grimmjow : Yo, je présume que vous n’êtes pas de vrai garde n’est-ce pas ?

Les deux gardes : Mouais tu as mis du temps à comprendre.

Grimmjow : pff vous êtes tous les deux nul, je vais faire qu’une bouché de vous !, A ces mots Grimmjow utilisa son Shunpo, apparut derrière le garde 1 et lui prit par le bras pour l e gicler contre son ami, mais son ami esquiva et le garde 1 mourut la tête écrasée contre le mure.

Garde 2 : Qu… quoi tu as osé tuer mon frère ! Tu va me le payé pour cela !

Grimmjow : Pff espèce nul tu me fais pas peur, puis Grimmjow arriva, prit la tête du garde 2, le mit dans le trou au niveau de son ventre et commença à tourné sur lui-même et la tête du garde gicla du corps.

Grimmjow : vraiment trop nul. Qui est là ?

L’Otokage : Qui es-tu ?

Grimmjow : pourquoi ça ?

L’Otokage: car tu as tué ces personnes devant mon village.

Grimmjow : Ah alors vous l’Otokage c’est un honneur de vous voire. Sinon je les ai tué car ils voulaient m’éliminé alors j’ai jugé approprier de me défendre.

L’Otokage : Dans ce cas ce n’est pas grave et en plus ces deux gars ils n’arrêtaient pas de tué des innocents par ci par là.

Grimmjow : ben voila, ils sont morts, maintenant ils ne pourront plus rien faire.

L’Otokage : sa te plairait d’être Sannin dans mon village ?

Grimmjow : avec Joie^^


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 19 Mar - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsumaki-naruto.discutforum.com/index.htm
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
l'arrivé de Grimmjow Left_bar_bleue300/350l'arrivé de Grimmjow Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
l'arrivé de Grimmjow Left_bar_bleue400/400l'arrivé de Grimmjow Empty_bar_bleue  (400/400)

l'arrivé de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Grimmjow   l'arrivé de Grimmjow Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

HRP :
Tu doit t'enleverun peu de chakra vu que tu as combattu. Ensuite merci de mettre en gras les paroles des personnages ou du tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
 
l'arrivé de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Grimmjow jaggerjack
» Grimmjow jaggerjack le ninja aux cheveux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ RPG ~¤~ :: ¤ Oto no Kuni ¤ :: ¤ Portes d'Oto ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser