Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique: Hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Arme : une faux a trois lame
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue350/350Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:
Point de Vie:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue400/400Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche technique: Hidan Empty
MessageSujet: Fiche technique: Hidan   Fiche technique: Hidan Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:04

Image de votre Personnage: Fiche technique: Hidan Hidan_by_lkmanov

Nom de votre Personnage : Hidan.

Age : 25 ans.

Spécialité : ninjutsu.

Affinité : Doton , Suiton.


Village : Akatsuki.

Rang : membre de l'Akatsuki.

Description Physique :Hidan est grand, avec une forte carrure, il a des fils noir qui traverse son corp afin de retenir les morceau de son corp qui ont été coupé, car Hidan est immortelle, il est habillé d'un longue cape, celle de l'akatsuki. Il a un bandeau autour du cou avec trois barre, il a les cheveux gris qui vont jusqu'au épaule et les yeux bleux. Il porte sur le dos une grande faut avec trois lame dessus peut être par rapport avec son village ou peut que c'est une coïncidence.


Description Morale : Hidan n'a pas peur de rien, il adore tuer les gens mais il prie pour qu'ils vivent heureux après la mort. il n'aime pas les membre de l'Akatsuki et encore moin Pein car il aime pas qu'on lui donne des ordres. Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité.

Histoire : Je suis née dans un petit village du nom de Ame. Mes parents ont été sauvagement abattus par des ninjas Mukenins de différents villages. Apparement, mes parents possèdaient des pouvoirs scellés très recherchés par les ninjas de village en quête de puissance. J'ai été élevé par des ninjas moines très intriguants, je ne connaissait rien d'eux et personne n'avait une véritable identité. J'ai été former par eux même. Le jour de mes 16 ans on m'a appris que les Mukenins étaient en faites les moines qui l'avaient accueillis et je décida de les tuer un par un en les chassant dans tout le monastère. Ca ne fut pas choses faciles . Lorsque le village s'aperçu des dizaines de cris qui s'émanais du monastère ils décidèrent d'aller voir, lorsqu'il arrivèrent au monastère ils me vis en train d'assassiner le dernier moine. Alors sans vouloir entendre d'explication, ils décidèrent de me mettre en prison car chez eux la mort est interdit, seul Dieu en a le pouvoir. Il était impossible de ce défendre, ils apparurent en trop grand nombres! 90 jours plus tard, alors que j'étais enfermé dans une prison aux barres explosives, je passa un accord avec Dieu: Si il me faisait sortir, je le servirais jusqu'a sa mort en lui envoyant des âmes puissantes pour une possible résurrection. Mon Dieu était en fait Janshin, un immense personnage avec des pouvoirs au delà du réel qui a combattu l'ange de la mort lors d'un combat qui dura plusieurs années. Alors plus tard je parcouru le monde à la recherche de ninjas idéals, j'avais des obligations: Si je ne donnaient pas de shinobis sous une date limite, Janshin-Sama me punissait sévèrement, je me sentais vraiment comme son objet, ce sentiment me plaisais énormement... J'ai donc intégré l'Akatsuki pour m'aider à accomplire cette quête, rien de plus facile que de tuer des shinobis d'expériences quant ont est dans une organisation aussi puissante.

Techniques : - Kami No Sabaki: Jugement de Dieu
- Suiton, Daibakufu no Justu: cascade d'eau
- Suiton, Suiryuudan no Jutsu: dragon aqueux
- Suiton, Teppo Dama: boule aqueuse
- Doton, Doryuuheki: mur de terre




(j'ai prit un Doton et trois Suiton car dans le mangas Hidan n'utilise que Kami No Sabaki)

Bijuu : Aucun.


Dernière édition par Hidan le Lun 17 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Arme : Un Katana /Kunai (10) / Shuriken (20)
Ryos : 150
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue250/250Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue300/300Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (300/300)

Fiche technique: Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Hidan   Fiche technique: Hidan Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:16

Salut et bienvenue, je pense que Jirayia-sama te validera bientot. J'allais oublié je crois que ta description physique manque jute un ligne, donc édite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 66
Arme : Shuriken
Ryos : 200
Rang : Chuunin de Konoha
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue250/250Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:
Point de Vie:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue300/300Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (300/300)

Fiche technique: Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Hidan   Fiche technique: Hidan Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:53

On peut dire que maintenant il y aura de l'action dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue300/350Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Fiche technique: Hidan Left_bar_bleue400/400Fiche technique: Hidan Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche technique: Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Hidan   Fiche technique: Hidan Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

Parfait. Tu est validé ! Bon RP membre de l'aka !
PS : si Itachi ne revient plus tu pourra etre chef de l'aka si tu es actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Contenu sponsorisé





Fiche technique: Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Hidan   Fiche technique: Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique Yondaime
» Gaara : fiche Technique
» Fiche technique de Neji[VALIDER]
» Fiche Technique de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ Pré-RP ~¤~ :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques [VALIDER]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser