Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour les présentations[VALIDER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Arme : 5 Kunais
Ryos : 390
Rang : Genin
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue200/200Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue250/250Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (250/250)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:37

Est ce que que tu pourrai rajouter dans le modéle de présentation de quel forum vous venez et qui c'est qui vous a demendé de y venir au moins tu n'a pas besoin de verifier grand chose perso moi je suis pour mais attendons ton avis parcque j'ai fait plein de pub sur un forum ou je suis (itachi uchiwa) que j'ai quitté pour venir ici biensure j'espere mais apres tu devra faire plein de oulot pour les nouveau qui arriveron J'espere que tu acceptera c'est pour t'enlever un petit peu de boulot jiraya c'est pour la survie du forum lol aller j'espere que tu acceptera .
bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/fi
Tobi
Kage du village d'Ame
Tobi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Arme : ~~ Shuriken & Kunaï ~~
Ryos : ~~ 200 ~~
Rang : ~~ Amekage ~~
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue350/350Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

Heu ... Je n'ai pas très bien compris ton post ... Pourrais-tu corriger les fautes s'il te plaît ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/to
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue300/350Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

Idem que Tobi je n'ai pas compris ton poste, tu peux réexpliquer s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Uchiwa Madara
Modérateur, Kage du Village des Déserteurs et Allié avec l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 29
Arme : Shiruken
Ryos : 200
Rang : Fondateur du Clan Uchiwa
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

**Inserer une piece de 2 euros pour la traduction**
Citation :
Est ce que que tu pourrai rajouter dans le modéle de présentation de quel forum vous venez et qui c'est qui vous a demendé de y venir au moins tu n'a pas besoin de verifier grand chose perso moi je suis pour mais attendons ton avis parcque j'ai fait plein de pub sur un forum ou je suis (itachi uchiwa) que j'ai quitté pour venir ici biensure j'espere mais apres tu devra faire plein de oulot pour les nouveau qui arriveron J'espere que tu acceptera c'est pour t'enlever un petit peu de boulot jiraya c'est pour la survie du forum lol aller j'espere que tu acceptera .
bye.

=
Est ce que tu pourrais rajouter dans le model de presentation de quel forum vous venez et qui vas a demandez de venir,au moins tu n'a pas besoin de verifier beaucoup de chose  moi je suis pour mais nous attendons ton avis parce que j'ai fais plein de pub sur un forum que j'ai quitté pour venir ici biensur,j'espere mais apres tu devra faire plein de boulot pour les arriveron,j'espere que tu acceptera pour t'enlever un ptit peu de boulot Jiraya c'est pour la survie du boulot j'espere que tu accepteras....

Je pense que c'est un truc que faudrait un champ dans la presentation de quel membre vous a invitez a venir,mais j'ai aucune idée de la suite ce qu'elle dis,parce que niveau validation de nouveau on est trois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/ma
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue300/350Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

Si c'est ça je le rajoute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Kiba Inuzuka
Genin
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Arme : 5 Kunais
Ryos : 390
Rang : Genin
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue200/200Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue250/250Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (250/250)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Ben madara tu a tout compris on rajoute le champ "quel membre vous a dit de venir" alors tu le rajoute??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/fi
Jiraiya
Fondateur du Forum et Hokage de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 29
Arme : Shiruken et Kunai
Ryos : 1000
Rang : Sannin
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
Chakra:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue300/350Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (300/350)
Techniques:
Point de Vie:
Idée pour les présentations[VALIDER] Left_bar_bleue400/400Idée pour les présentations[VALIDER] Empty_bar_bleue  (400/400)

Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

C'est fait je l'ai rajouter dans le formulaire de présentation.
Je look, merci pour ton idée Kiba
PS : tu peux faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutos.forumactif.fr/fiches-techniques-valider-f8/sa
Contenu sponsorisé





Idée pour les présentations[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les présentations[VALIDER]   Idée pour les présentations[VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les présentations[VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya [VALIDER]
» Fiche de Rock Lee [VALIDER]
» Madara Uchiha[VALIDER]
» Kiba Inuzula Pubeur[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ Centre D'Information ~¤~ :: Suggestions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser