Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol d'identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Tetsuhiko
Nukenin
Ishikawa Tetsuhiko


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche RP
Chakra:
Vol d'identité Left_bar_bleue200/200Vol d'identité Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:
Point de Vie:
Vol d'identité Left_bar_bleue250/250Vol d'identité Empty_bar_bleue  (250/250)

Vol d'identité Empty
MessageSujet: Vol d'identité   Vol d'identité Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Tetsuhiko venait déjà d'assassiner deux gardes à l'entrée de la ville et maintenant, en cette journée ensoleillé de 30° en printemps, il marchait dans les rues de Akaminarigakure no sato, à la recherche d'un toit où il pourrait crécher pendant quelques jours. Il s'arrêta sur le rebord d'une fenêtre où son tigre, Kurotora, pouvait finir de manger un des gardes tué au portes du village. Il vint s'installer derrière le déserteur et commença son festin. Alors qu'il ai finit, il rugit. Tetsuhiko se retourna et vit, sur la balcon, l'habitant de la maison qui le regarda droit dans les yeux d'un regard noir.

Tu viens de commettre une grosse erreur !

A la fin de cette phrase, le félin avala l'innocent avant de le décapiter de ses puissantes griffes. Ensuite, ils rentrèrent tout de suite dans le bâtiment à la recherche des papiers de la victime pour prendre son identité pendant un moment avant de repartir. Bien que le jeune Ishikawa fut sombre, mystérieux et violent, il ne pouvait s'empêcher de tout laisser en place à un endroit. Il fouilla alors étagère, armoire, etc... masi en vain, rien qui ressemblait à une carte d'identité masi alors qu'il allait abandonner, il tomba sur un porte-feuille dans lequel se trouvait les papiers du morts. Il les consulta d'un œil attentif.

*Alors je vais devoir m'appeler Kazuo et je dois avoir 18 ans... Pfou... Ca va pas être compliqué pour l'age : j'vais utiliser Henge.*

Il fit ferma les yeux et se concentra pour prendre la forme exacte de la victime. Il retourna ensuite se rassoir sur le balcon et contempla le paysage du village qui semblait très peu peuplé. Des heures passèrent, il observait les lieux de son balcon et il déciada d'aller voir de plus prêt le grand batîment qui dominait les le village, la tour du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: ~¤~ RPG ~¤~ :: ¤ Akaminari no Kuni ¤ :: ¤ Habitations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser